L’harmonie recrute

 

Bonjour,

 

l’harmonie municipale de Soustons recherche un directeur musical.

 

Retrouvez la fiche de poste en cliquant sur ce lien.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

 

Merci de l’intérêt que vous nous porterez.

2 Comments so far:

  1. Bonjour Madame, Monsieur,
    je ne fais pas acte de candidature, je n’en ai pas les capacités, mais je voudrais entrer à nouveau en contact avec l’un ou l’autre des premiers trompettes ou du premier trombone que j’ai rencontrés à l’entracte du dernier concert de l’harmonie samedi dernier. En effet, je leur ai proposé de venir donner une aubade à Narrosse le 28 avril 2019 pour les 90 ans d’André Darrigade, le grand champion cycliste Landais, car il adore … la trompette. Cette journée, que j’organise, s’appelle « La Darrigade ». Ils ont tout de suite et volontiers accepté mais … je n’ai pas leurs coordonnées et je voudrais entrer en contact dés à présent, le premier trompette a mes coordonnées mais il me faut anticiper les modalités de leur sympathique venue. J’en profite pour inviter l’harmonie tout entière (pas pour jouer mais pour fêter André) à cette journée historique, dont Mr Ducasse, de ma même génération que moi et pour qui André Darrigade doit dire quelque chose. Je souhaiterais également avoir recours à un batteur (drummer) pour relayer celui de notre orchestre de bal qui n’a pas la santé pour jouer longtemps (après midi dansant). Allez dur http://www.ladarrigade.fr pour avoir une idée de cette belle journée festive et émotionnelle. Je vous remercie infiniment et vous félicite, en tant que vieux saxophoniste, pour la qualité de votre harmonie et l’excellence de sa prestation samedi dernier, un pur bonheur de voir toutes ces générations mélangées au service de la (belle) musique. Amitiés musicales et sportives. Jean Pierre Tessiereau, 06 28 35 79 89, 16 impasse Claude Monet 40510 Seignosse, jptessiereau@gmail.com ladarrigade2019@gmail.com

  2. Bonjour Monsieur le Président,

    Actuellement Professeur d’éducation musicale au Lycée René Cassin de Bayonne,je suis en outre titulaire d’une médaille d’or en clarinette, solfège et musique de chambre au CNR de Bordeaux (77/78). J,ai également dirigé l’école de Musique municipale de Cambo-les-Bains durant 27 années (1988/2015) , ainsi que l’harmonie locale lors des concerts et cérémonies organisés par la ville.

    Dans le cadre de mes fonctions de Président départemental de la CMF en Pyrénées-Atlantiques (1990/2003) , j’ai aussi organisé des stages d’été en direction des jeunes instrumentistes.

    Je suis en outre titulaire d’un Diplôme d’Etat en Direction d’Ensembles Instrumentaux.

    Je serais intéressé par le poste de Directeur de l’Harmonie de Soustons et vous adresserai rapidement par mail, toutes les pièces justificatives concernant le poste visé.

    Je vous appellerai très prochainement pour me présenter de vive voix,

    Bien à vous,

    Daniel Hérard
    Bixta eder
    1256 chemin Erramundegia
    64310 ASCAIN
    0686786209

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Posted by: hdsadmin on